De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Si beaucoup d'eau tombe en ce mois,lors peu de grain croître tu vois

"Si beaucoup d'eau tombe en ce mois,lors peu de grain croître tu vois",seulement trois gouttes vers 13h!
 
Je commence mes préparatifs pour un anniversaire,il me reste peu de temps!
 
Ce matin le courrier pas mal:
 
 
des cartes de Bulgarie,Taiwan,USA,une carte Stenvall de Finlande pour ma collection:
 
 
Henriette m'envoie une recette:
 
 
Denise deux cartes avec des tortues:
 
 
Houda,du Maroc,une très belle carte géo par l'échange Facebook:
 
 
et Nadya deux cartes de Russie,par le même échange:
 
 
 
Je remercie les personnes qui pensent aux images de Quentin et Cloé ça avance bien,il ne manque qu'une image à Cloé et très peu à Quentin!
Notre Cloé est venue manger à midi ravie de rejouer au Trickygolf!
 
Pat est passée pour le café et elle est allée faire un tennis avec ti-mari,demain courbatures en vue!Moi j'ai fait mes courses pendant ce temps!J'ai posté pas mal de choses surveillez vos BAL!
 
Hier soir Mme G.m'a appelée,elle a fait une hémorragie nasale la nuit,elle a perdu beaucoup de sang,le médecin n'a pas l'air de trouver celà grave!C'est tout de même inquiètant,je la rappellerai,le problème c'est qu'elle entend très mal et perd le moral pendant la conversation!
 
J'ai gagné sur le blog,danslamalledesillwie,voilà ce que je dois recevoir:
 

 

je vais être gâtée!!!!!Merci d'avance.

 

Cet fin d'aprem j'ai fait des petites croix j'ai mis le turbo....je montrerai plus tard.....surprise!



07/06/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres