De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

En août comme en vendanges,il n'y a ni fêtes ni dimanches

"En août comme en vendanges,il n'y a ni fêtes ni dimanches".Temps superbe!
 
Hier soir nous avons eu des nouvelles de nos St Genois,Quentin et Cloé ont des activités intéressantes,ils ne s'ennuient pas apparemment!
 
 
Mercredi relâche pour les animateurs,ils sont partis visiter Bordeaux qui leur a bien plu!Nous y sommes allés en mars pendant ma cure dans le Gers j'ai beaucoup aimé cette ville!
 
Ce matin ti-mari a continué ses travaux,il a dù acheter une disqueuse car hier il a eu beaucoup de difficultés pour couper le muret!
 
 
Avec le temps clément il peut bricoler entre le garage et le chantier!
 
 
Comme les jours précédents le facteur lui a remis le courrier:
 
 
des cartes d'Allemagne,Pays-Bas,USA,une carte géo de Finlande:
 
 
une autre d'Allemagne:
 
 
Florence m'envoie une belle carte par l'échange Facebook:
 
 
et Isabelle m'envoie cette carte pour qui vous savez:
 
 
Sinon j'ai reçu de la doc de la région de St Vallier,notre amie Nicky,connue en Argentine,m'avait apporté des petits gâteaux sans gluten de là-bas:"les Roches qui dansent":
 
 
je voudrais bien y aller,celà m'intrigue!
 
 
"Les Roches qui dansent :
Blocs de grès qui possèdent des symboles gravés étranges. De plus, ces roches sont placées de façon quasi géométrique. Ce site insolite n'a cessé de solliciter l'attention des scientifiques mais il reste encore aujourd'hui complétement énigmatique. La légende veut qu'au douzième coup de minuit la nuit de Noël, les roches se mettent à danser".
 
Ce matin pendant que mes courgettes cuisaient dans le wok j'ai fait un peu de broderie pour Emmie,celà avance.....
 
J'ai oublié de vous montrer le sac que je me suis offert lundi,pour l'été:
 
 
je l'ai pris très coloré à cause de la grisaille de cette saison!
 
Ce soir:
 
 


04/08/2011
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres