De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Juillet c'est le mois des moissons,on met la faux au sillon

"Juillet c'est le mois des moissons,on met la faux au sillon"
 
Hier soir finalement nous avons pu manger sur la terrasse en famille avec nos St Genois,manquaient nos Stéphanois mais pas facile d'avoir tout le monde ensemble!
 
 
Quentin était venu dans l'après-midi pour profiter un peu de nous et nous de lui!
Cloé est arrivée plus tard avec ses parents toute pomponnée,elle sortait de la douche,cette semaine elle fait un stage d'équitation toute la journée,elle adore,mais le soir elle sent un peu le cheval...normal!
 
 
Je leur avais acheté,ce matin,un maillot de bain à chacun,ils étaient ravis....ce week-end ils partent chez leur Papy de Nimes pour deux semaines et il y a une piscine!J'ai offert à Patricia mon dernier PAF,c'est elle qui me fournit en bouchons:
 

 
J'ai passé une mauvaise nuit,habituellement je dors très mal mais là ce sont les douleurs qui m'ont réveillée(dos et fibromyalgie,mal dans toutes les articulations),quel délice!
Ce matin j'étais un peu mieux mais je me donne tant de mal avec mon régime que je ne voudrais pas replonger dans cet enfer!
 
Ce matin au courrier,pas grand chose:
 
 
une carte géo de Pologne:
 
 
et une belle carte reçue par l'échange Facebook:
 
 
sinon un petit livre de recettes!
 
J'ai appelé Mme G. je vais lui faire qq courses cet aprem et je lui porterai dans la foulée,elle n'avait pas bon moral ce matin!
 
 
Comme promis je suis allée voir Mme G. elle avait son aide-ménagère qui passe deux fois par semaine,c'est peu!Elle a une main complètement violette,une veine a dù céder,celà ne lui fait pas mal!Pendant que j'étais près d'elle,j'ai eu très peur,elle a eu une douleur fulgurante vers le coeur,je suis restée un moment de plus,la dame y était toujours.Je lui ai fait promettre de m'appeler si celà n'allait pas,elle a des comprimés à prendre mais elle est si seule et si fragile!!!!!
 
Notre José est un peu mieux,pas encore la forme!Nous t'embrassons Jo,courage!
 


07/07/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres