De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

S'il pleut à la visitation,pluie à discrétion

"S'il pleut à la visitation,pluie à discrétion",pas de pluie mais soleil et vent!
 
Quelques petites courses ce matin avant la coiffeuse,j'avais trop chaud avec mes cheveux qui sont épais!Une bonne coupe ne peut pas faire de mal!
 
Dans la BAL:
 
 
une carte de Chine et une carte tortue de Grèce,elle vient de la petite ile de Zakynthos:
 
 
sinon Denise m'envoie ces deux cartes tortues:
 
 
Quentin qui est en vacances est venu manger avec nous,il est resté là cet après-midi,il a voulu m'aider à étendre le linge,il est serviable!
Il a voulu commencer son cahier de vacances de 4ème,déjà!A 16h30 nous sommes allés à la sortie chercher Cloé,notre miss est sortie en pleurs,elle rentre au collège et perdra certains et certaines de ses camarades,je lui ai dit qu'on pouvait toujours se retrouver,s'inviter,s'écrire,se téléphoner,et j'ai vu son bras gauche tout couvert de petits mots et signatures alors elle a ri!
 
C'est difficile cette cassure pour elle!Elle est fière de rentrer en 6ème mais sait qu'elle devient une grande fille avec plein de changements!


01/07/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres