De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Si Jacques l'Apôtre pleure,bien peu de glands il demeure

"Si Jacques l'Apôtre pleure,bien peu de glands il demeure",il a encore bien plu aujourd'hui avec de temps en temps un rayon de soleil!
 
Nos St-Genois sont rentrés de Nimes hier soir,et ce matin Cloé est arrivée,cette semaine elle passe la journée avec nous!Ce matin nous avons fait une partie "de la bonne paye"
 La Bonne paye - ParkerElle a fait de la pâte à modeler pendant que je préparais le repas,puis nous avons regardé le courrier:
 
 
des cartes de Russie,Canada,une CP tortue de Singapour:
 
 
Sylvie de St Pierre et Miquelon m'envoie une belle carte:
 
 
pour l'échange de juin chez Eulita,normalement le thème était une carte à partir d'un timbre,voici ce que j'avais envoyé accompagné d'un dé:
 
  
Sarita mon amie finlandaise m'envoie une carte Moomin ainsi qu'une de ses peintures:
 
 
Et mon amie Nicole de Belgique m'envoie un bel assortiment:
 
 
un peu de tout pour mes amies et pour moi des CP calendriers:
 
 
et une carte géo d'Italie:
 
 
 
Merci Nicole j'espère que le déménagement s'est bien passé et que vous êtes bien installés dans cette nouvelle maison,bisous!
 

 
Cet aprem Cloé a voulu coudre et elle fait un PAF pratiquement seule,elle a choisi les coloris,j'aime beaucoup,elle a tout froncé,j'ai aidé à épingler et tirer les fils sans les casser,et j'ai fait les petits points sur le dessus:
 
 
Elle a eu idée de faire une déco supplémentaire:
 
 
Bravo ma puce,tu es une championne!Demain on recommence!Pendant ce temps j'ai bien avancé mes petites croix!
 
Je pense beaucoup à mon amie Marie qui est dans la peine suite au terrible accident d'hier,ma pauvre si je pouvais faire revenir ces jeunes et ces parents qui laissent une petite orpheline par la bêtise d'une seule personne!
 
tristesse.jpg


25/07/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres