De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Award........

 

 

les règles sont les suivantes:

Remercier la personne qui m'a donné ce prix  (fait)

Mettre le logo sur mon blog  (fait)

Mettre le lien de la personne (Mavacre) qui me l'a envoyé  (fait)

Dire 7 choses sur moi (fait)

Nommer 7 autres blogs.

 

1)J'ai fait beaucoup de courrier ces jours pour répondre à tout ce que j'ai reçu la semaine dernière

 

 

2)Mes petites croix n'avancent pas vite......et j'ai une montagne de repassage

 

 

3)Je dois terminer ma déclaration d'impôts,elle est prête juste la mettre sur internet

 

 

4)Demain nous accueillons nos amis de la région connus en Argentine,on devait aller pique-niquer au Parc...bonne journée en perspective!

 

 

5)La semaine prochaine nous gardons Early le petit chien des enfants,ils partent 3 jours à Eurodisney:

 

 

6)Je fais un régime pour ma fibromyalgie depuis plus de 2 ans,sans gluten ni laitages,ravie du résultat!

 

 

 

7)La semaine dernière j'ai revu un lieu enchanteur pour moi:La Ciotat!

 

 

Voilà.......dur, trop dur de faire un choix parmi toutes mes lectrices....je vous le décerne à toutes !!!



01/06/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres