De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

A la saint-Augustin les orages sont proches de leur fin

"A la saint-Augustin les orages sont proches de leur fin",trois lessives de faites,tout est rangé,le ménage et le courrier à jour!Il ne me reste plus que le repassage comme toujours!
Ce sera pour demain,je pense!
Ce matin il faisait frais mais le soleil brillait!
 
Matt a regardé le grand prix de Spa,j'ai entendu mais rien vu,je faisais mon article de la semaine!
 
Schumi a réalisé une excellente performance
 
A propos de Matthieu il m'a offert hier:une souris verte!Je veux dire une souris-tortue!
 
 
Superbe,merci!
 
J'ai appelé Mme G. cet aprem,elle n'a vu personne cette semaine,les deux aides ménagères ont été malades!Quelle tristesse!Il y en a qui en profitent d'elle,ça me désole!
 
 ls3yrt6x.gif


28/08/2011
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres