De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Chaleur du jour de saint-Germain,met à tous le pain dans la main

"Chaleur du jour de saint-Germain,met à tous le pain dans la main",ce n'est pas encore la grosse chaleur,le ciel se couvre parfois!

 
Hier soir après le repas,Cloé et Eric ont appelé,tout le monde est bien arrivé,bien installé,je commençais à trouver le temps long!!!
           
                                      
 
Ce matin j'ai sorti ma MAC,ma robe prend tournure,comme je suis un peu cambrée,je vais rajouter des petits liens à attacher dans le dos pris dans le bas de la robe que j'ai coupée!
 
 
un aperçu,mais sur un cintre celà n'a pas de forme,en bas il y a un volant asymétrique,avec une petite fente sur le côté...le liens dans le dos corrigerons la cambrure!
 
A midi barbecue,les côtes sont moins grasses,avec un filet de citron c'est parfait!
 
En ce moment grand Prix de Hongrie:
 
Sport auto

 

J'ai fait une bonne partie de mon repassage,j'ai arrêté faute de vapeur,la suite à demain!

 

Ensuite j'ai cherché des modèles de fées pour Emmie,il n'est pas trop tard pour participer si vous le voulez,voir article ICI 

 

Gifs animés et Cliparts Divers Bébé ange



31/07/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres