De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

A la sainte-Eusèbe,au plus tard fais battre la gerbe

"A la sainte-Eusèbe,au plus tard fais battre la gerbe",l'été est là mais pour combien de temps?Le vent se lève...ma lessive va sècher au jardin!
 
Ti-mari continue ses travaux...chèvre-feuille dans la petite haie:
 
 
le facteur lui a remis le courrier,pas grand chose:
 
 
une carte tortue de République Tchèque:
 
 
 une carte géo du Japon:
 
 
et une carte de mon amie Maja(Mme pingouins):
 
 
elle est venue en vacances en France,celà n'a pas été une réussite,je vous montre la photo du coussin qu'elle a fait avec mon tissu parisien:
 
 
Merci Maja!Bisous
 
Cet aprem j'ai terminé mon repassage laissé en panne et repassé ma lessive de ce matin!Je vais pouvoir attaquer ma broderie pour Emmie!
 
Le bassin de notre fille pour finir par une note de fraicheur:
 


02/08/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres