De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

De sainte-Anne à saint-Laurent,plante des raves en tout temps

"De sainte-Anne à saint-Laurent,plante des raves en tout temps",temps toujours mitigé,mon linge a sèché ce matin je l'ai rentré je ne tente pas le diable!
  
Bonne fête à ma petite belle-fille toujours souriante!Bonne fête à mon amie lointaine!
 
Très mauvaise nuit,nous avons dù appeler SOS médecins cette nuit pour fiston:une lucite extrêmement irritante et douloureuse sur tout le torse,debout de 1h à 3H!
 
Le réveil était mis sur 5h pour accompagner notre Suèdois à l'aéroport,je ne me suis pas recouchée,ma puce était attendue,je préfère tenir que dormir un moment et planer ensuite!
 
Ce matin notre miss avait apporté ses timbres,nous avons trié tous les français,puis tout ce qui est à décoller,elle a de beaux albums!Il nous reste du travail!
Elle m'avait apporté un quotidien avec des tortues:
 
   
 
et de la part de Quentin(qui est à l'équitation),un superbe magnet acheté au zoo de Montpellier:
 
 
de la doc diverse sur leur petit voyage et une doc tortues:
 
                                      
nous avions visité cette vallée il y a qq années!Merci mon grand,c'est superbe!
 
Cloé est allée voir la BAL,nous étions chargées au retour:
 
 
une belle carte de Nice,de Matt en vacances avec son ami suèdois:
 
 
une carte géo des Pays-Bas:
 
 
une carte tortue de Joëlle par l'échange Facebook: 
 
 
Annick L. m'envoie cet assortiment pour mes échanges:
 
 
avec une carte géo pour moi:
 
 
et une doc sur George Sand:
 
 
Chantal D. m'envoie une carte et des autocollants pour mes échanges:
 
 
Bernadette qui est enfin reconnue en invalidité m'envoie ces cartes et ce carnet:
 
 
Quant au paquet il vient de Kathia,de Suisse:
 
 
dommage le sable des Maldives est complètement vidé,il n'en reste pas un grain,et le magnet est brisé en petits morceaux,je vais tâcher de récupérer le dessus!
 
 
elle m'envoie un joli carnet des Maldives:
 
 
J'adore!Un livre Franklin:
 
 
du gel douche de Suisse:
 
 
3 cartes géo:
 
 
deux cartes tortues:
 
 
et:
 
 
Merci mon amie!
Tu as dù avoir ton colis d'anniversaire,j'avais envoyé des singes à Kathia,une grosse peluche:
 
 
et des CP:
 
 
Mon amie Marie,qui est dans la peine en ce moment,a enfin reçu le tri-fils chouette que je lui ai fait et envoyé il y a une semaine:
 
 
ainsi que les ATC,coiffure et pub:
 
 
un peu de soleil dans ta tristesse!Gros bisous ma belle!
 
L'orage gronde!Des amies m'ont appelée et du coup je n'ai plus sommeil,on verra comment sera la nuit prochaine....
 


26/07/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres