De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

A saint-Fortuné,grande hannetonnée

"A saint-Fortuné,grande hannetonnée",depuis hier matin il pleut et il fait très frais,de la neige en montagne,nous avons bien choisi notre semaine pour partir!J'ai aussi bien fait de transformer notre pique-nique de demain au Parc de la Tête d'Or en pique-nique chez nous,je pense que nous resterons même à l'intérieur!Il y aura l'équipe Rhône-Alpes des voyageurs d'Argentine,je sais que l'ambiance sera bonne avec Nicky,Nicole,Michèle,Lolo,Yannis et Tata Coco(Maria Pacôme en blonde!),deux absents cette fois,pas libres!Nous avons vécu tellement d'aventures ensemble.....ICI

Ce matin le courrier était humide:

 

 

des cartes de Russie,Suisse,une carte de Paris venue d'Italie,une belle carte tortue des USA:

 

 

une carte Höröla de Finlande:

 

 

Cet aprem nous avons fait quelques achats pour demain,chacun apporte qqchose!Et puis j'ai attaqué le repassage....une bonne partie,je terminerai vendredi,celà m'a réchauffée un peu,avec une petite pause:Mme Hérissons est passée apporter qq images pour Cloé et Quentin;j'ai aussi fait un échange avec Isa,j'espère que nos petits seront contents!



01/06/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres