De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

A sainte-Marthe,prunes mûres bonne tarte

"A sainte-Marthe,prunes mûres bonne tarte",pas de pluie depuis ce matin,le temps a l'air de se stabiliser mais pas encore l'été!
 
Cloé est arrivée à 8h c'est son dernier jour demain,tous nos petits prennent la route des vacances,Gironde et Ardèche!
 
Ce matin Cloé a fait de la couture,elle m'a fait un PAF pour moi!J'ai donné quasi tous les miens!Il ne me reste plus que le noir et blanc!
Voici l'oeuvre de ma poupée chérie:
 
 
il est bien réussi,elle a choisi les tissus en harmonie!
 
 
Une partie de 1000 bornes puis le courrier,elle adore aller voir la BAL:
 
 
des cartes de Belarus,Chine,Allemagne,une carte géo des USA:
 
 
une du Canada:
 
 
une carte tortue de Belarus:
 
 
encore une carte de Belarus,une tortue et une photo de la fille et du mari d'Alena sur une tortue:
 
 
Chantal m'envoie une carte-recette de Chantal:
 
 
merci pour ce souvenir de ton escapade dans le Nord!Bisous
 
Brigitte-Dominique m'envoie cette carte par l'échange Facebook:
 
    
Cet aprem Cloé a fait un superbe pompon
 
 
pendant que je faisais des petites croix:
 

 

Notre Quentin a bien terminé sa semaine d'équitation il a réussi brillamment ses deux galops!Bravo mon grand!

 



Bonnes vacances à tous mes petits qui partent demain matin!



29/07/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres