De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

A la saint-Barnabé les jours croissent du saut d'un baudet

"A la saint-Barnabé les jours croissent du saut d'un baudet"
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Dany,vous pouvez aller lui souhaiter un "Joyeux Anniversaire" de ma part!Bisous Dany!
 
 
Elle aime comme moi les tortues,c'est de cette manière que nous nous sommes connues,tout comme ma grande amie Claudia d'Allemagne,il y a de celà des années!
Next week we'll meet I'm very excited by this week together my little sister!
 
Ce matin temps gris,nos petits St Genois ont dù partir à 5h ce matin pour Eurodisney,c'est ce qui était prévu!Il y a 15 jours cétait le tour de nos petits Stéphanois,ils sont rentrés ravis c'était leur première fois.Quentin et Cloé y sont déjà allés lorsqu'ils étaient petits,amusez-vous bien les enfants!Combien de fois y sommes-nous allés? Avec nos deux fistons puis plusieurs fois avec Matt,il avait gagné plusieurs séjours avec des concours de photo et de dessin.
 
 
Une pleine BAL ce matin:
 
 
des cartes d'Indonésie,Brésil,Macédoine,Trnidad et Tobago,Allemagne,une carte géo de Grande-Bretagne:
 
 
une autre d'Australie:
 
Irina mon amie de Sibérie m'envoie deux belles cartes:
 
 
j'aime beaucoup le lac Baïkal!Elle parle très bien le français!
 
Bernadette,que j'aide comme je le peux à distance pour ses dossiers maladie m'envoie un petit assortiment,des cartes géo,des roses:
 
 
une carte tortue:
 
 
 
une autre avec Boule et Bill:
 
 
à l'intérieur:
 
 
une belle carte tortue de Sylvie par l'échange Facebook:
 
 
des cartes cinéma pour Matt par le même échange merci,Brigitte:
 
 
un ami de Jo et Marie-Claude nous envoie des images pour les enfants (je lui ai posté qq images pour ses petits):
 
 
 
et dans le paquet,le swap "Vive le printemps"organisé en mars par  mesbricolesamoa,Lilianne avait pris beaucoup de retard pour cause de maladie mais elle m'a gâtée,voici ce que j'ai reçu:
 
 
une belle pochette en feutrine dans mes couleurs,une carte printanière,deux morceaux de tissu,dont un avec des tortues:
 
 
un petit album photo fait main et un bouton tortue:
 
 
Merci beaucoup pour cet envoi!Voilà ce que j'avais envoyé à Lilianne en avril:
 
 
avec un pochette printanière faite maison:
 
 
Je viens de repasser!Ouf,corvée terminée!
 
Pat,Eric,mes parents ont appelé tout va bien pour tous!
Notre beau-frère José opéré hier est bien fatigué nous le rappellerons demain sans doute!Bisous Jo,nous pensons bien à toi!


11/06/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres