De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

A saint-Abel faites vos confitures de mirabelles

"A saint-Abel faites vos confitures de mirabelles",ce matin temps correct,même chaud et cet aprem gros orage,ti-mari a dù abandonner son chantier à regrets!

 


Ce matin le facteur lui a remis peu de choses:
 

 

Une belle carte de Laurence mon amie qui participe aussi à l'échange Facebook:
 

 

sa région que j'aime beaucoup,nous avions dormi au Havre bercés par le "chant des mouettes"!Belle région avec Etretat.....

 

Laurence une carte est parti en retour avec un petit plus (tu sais quoi!!!)

 Sinon une lettre de Bernadette qui m'envoie de belles cartes et un jeu de cartes de 7 familles:
 
 
avec une tortue!
 

 

 
J'ai aidé Bernadette du mieux que j'ai pu,à distance pour ses papiers de maladie,elle a réussi à être en invalidité alors qu'on la prenait pour une comédienne,par contre en classe 1,elle continue son travail,elle est contente qu'on la prenne enfin au sérieux avec tout ce qu'elle endure depuis des années!Celà m'ennuie qu'elle me gâte comme celà!
 

 handicap

 



05/08/2011
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres