De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Soleil de saint-Germain,nous promet du bon vin

"Soleil de saint-Germain,nous promet du bon vin",nous sommes rentrés cet aprem du Sud,après une semaine très agréable dont je vous parlerai...

 

 
Nous avons beaucoup marché,bien visité et rencontré une cousine et la tante de ti-mari perdues de vue depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps,un pur bonheur!
 
Beaucoup de vent sur l'autoroute,beaucoup d'imprudents...fatiguée j'ai bien somnolé par moments!
 
Nous retrouvons notre fiston pas très en forme,une bonne bronchite!Il a relevé le courrier,je vous en parlerai aussi!
 
Dans notre BAL aujourd'hui:
 
 
une carte de Suède,une carte géo d'Irlande:
 
 
une tortue de République Tchèque:
 
 
J'ai reçu des merveilles,je vous montrerai tout celà plus tard,pour le moment je suis dans les lessives,rangements....
 
J'ai appelé Mme G.,elle est fatiguée mais j'irai bien vite la voir...


28/05/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres