De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

En juin la pluie qui vient d'amont,trempe la terre jusqu'au fond

"En juin la pluie qui vient d'amont,trempe la terre jusqu'au fond",pas de pluie mais le ciel se couvre par moments!

 

J'ai tout de même mis une lessive dans le jardin,soyons optimistes! Ce matin,de bonne heure j'ai préparé une mousse au chocolat,seul dessert que Papa aime!

 

 

Mes parents sont venus du Jura,ils ont mangé avec nous,j'avais dit à Pat de venir aussi...j'aime bien rassembler!

 

Après le repas:deux coinches(Pat est repartie au bureau) puis ils sont rentrés chez eux à Lyon,demain matin ils prennent la route de la Vendée....

 

J'ai vite étendu mon linge après leur départ et regardé mon courrier:

 

 

des cartes de République Tchèque,Belarus et Norvège.Je n'aime pas les enveloppes jaunes de la poste! 

 Ghislaine m'envoie ces cartes:

 

 

 

et Lydie une carte Lapin pour Quentin et une petite tortue pour moi!

 

 

dans le fameux paquet le lot gagné sur le blog danlamalledesillwie:

 

 

Merci Sylvie pas de mal tout est parfait!C'est superbe,bisous

 



09/06/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres