De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Pour saint-Laurent,tout fruit est bon pour les dents

"Pour saint-Laurent,tout fruit est bon pour les dents",une mauvaise nuit avec de forts maux de tête!Pour ce qui est du temps:idéal,estival pas trop chaud!
C'est la fête de notre gendre:bonne fête Laurent,bisous!
Bonne fête aussi à mon amie Laurence!
 
 
Ti-mari a repris sa barrière,tout ce qui est ciment est vraiment terminé;je l'ai aidé pour tenir des traverses et prendre des mesures.
 
 
Le facteur lui a remis le courrier comme les jours derniers,du coup je ne vais plus voir ma BAL:
 
 
des cartes de Grande-Bretagne,USA,une carte géo de Russie:
 
 
une de Hong-Kong très originale:
 
 
 et une carte Stenvall de Finlande:
 
 
Marie-Renée m'envoie ces cartes pour mes échanges:
 
 
Josette tout ceci,avec des lapins pour Quentin:
 
 
des tortues pour moi:
 
 
deux inédites:
 
 
 
 
il y a une télécarte tortue:
 
ESPAGNE TORTUE DE MEDITERRANNEE TURTTLE  SUPERBE UT
 
Madelaine de Pologne m'envoie cette carte tortue: 
 
 
 Et j'ai également reçu ma revue:La Tortue"
 
 
La barrière a bien avancé le bois est terminé,reste à teinter et crépir!
 

 



10/08/2011
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres