De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Avant saint-Servais point d'été,après plus de gelée

"Avant saint-Servais point d'été,après plus de gelée"
J'ai été tellement excédée toute la semaine par mon blog que vous avez remarqué,je repars à zéro!Mes anciens articles sont toujours consultables ainsi que mes voyages!
 
Ce matin BAL bien remplie,ou plutôt non,car le facteur a sonné, j'avais un paquet de Slovaquie avec signature!
 
 
des cartes de Singapour,Ecosse,une carte Stenvall de Finlande:
 
 
une carte géo du Portugal:
 
 
une carte tortue de Dominique par l'échange Facebook:
 
 
 
une carte tortue de mon amie Lia des Pays-Bas pour mon anniversaire:
 
 
Sylvie T,mon amie collectionneuse de chats m'envoie des magnets tortues pour mon anniversaire:
 
 
avec une carte faite par elle!
 
Anna ma lointaine amie de Slovaquie,mais proche par le coeur m'envoie une belle carte d'anniversaire et un joli cadre tortue en bois:
 
 
Par l'échange d'Avril "Eulita" Sylvie,de St Pierre et Miquelon m'envoie une magnifique carte poisson et un joli coupon de tissu,merci Sylvie,meilleure santé!
 
 
Tu me donneras de tes nouvelles!Moi j'avais envoyé ceci à Maryse:
 
 
Danièle m'envoie ces cartes avec deux géo:
 
 
la Réunion:
 
 et Malte:
 
A midi c'était le tour de Quentin de venir manger,contents de te voir grand!!!!
 
Je vous montre ce que m'ont offert mes hommes:
 
 

                              

                                                                         

 


13/05/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres