De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

S'il fait beau à la Saint-Gilles,cela durera jusqu'à la Saint-Michel

"S'il fait beau à la Saint-Gilles,cela durera jusqu'à la Saint-Michel", gros orage hier soir,mais ce matin le soleil est revenu!

 

carte virtuelle saint Gilles

 

C'est la fête de mon petit frère!

 

J'avais un RV médical ce matin,j'ai emporté de la lecture car je n'aime pas perdre mon temps et finalement je n'ai lu que qq pages!Je vais certainement terminer ce livre à la sécu où je compte me rendre cet aprem....
 
Le facteur est passé à midi:
 
 
des cartes de Latvia,une carte canadienne venue des USA,Taiwan,Australie,une carte géo de Lisbonne,Portugal:
 
 
une de Pologne:
 
 
une belle carte tortue de Taiwan:
 
 et une autre superbe des Pays-Bas:
 

 

Livre toujours pas terminé,j'étais avant l'ouverture à la sécu et je suis passée rapidement,reste à composer mon dossier de recours sur les conseils des secrètaires...

 

 

Au retour,au feu rouge j'ai pris cette photo de mur peint,je connais quelqu'un qui vient d'emménager tout près!

 

Après-midi comptes,courrier,pas mal de choses en cours de règlement,j'espère!



01/09/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres