De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

A saint-Rufin,cerises à plein jardin

"A saint-Rufin,cerises à plein jardin",pour nous les cerises c'est bien terminé!Il reste celles tout en haut,que nous laissons pour les oiseaux,il faut bien partager!
 
Hier je me croyais dimanche et logique aujourd'hui je me crois lundi,pourtant la semaine est bien entamée!
 
Ce matin au courrier:
 
 
des cartes de Chine,Japon,Pays-Bas,une carte Höröla de Finlande:
 
 
une carte géo de Finlande:
 
 
nous avons visité ce beau pays en 2006,il est dans mes préférés!
 
Une carte tortue du Canada,merci Denise:
 
 
sinon Danièle m'envoie ces cartes:
 
 
et j'ai reçu mes revues de point de croix avec les échevettes:
 
 
Notre petite Cloé est venue manger avec nous un rayon de soleil!
Je ne supporte plus les sorties d'école,les enfants ne sont surveillés ni par leurs nounous ni par leurs mamans;ça jette des cailloux plus ou moins gros de tous côtés,ça grimpe partout,ça joue avec des chenilles processionnaires alors qu'il a été signalé à l'école qu'il y avait des endroits à ne pas fréquenter en ce moment à cause de celà!Et ça discute,et ça discute,après on s'étonne qu'un malheur arrive,et je ne parle pas des enfants qui jouent encore le soir dans le quartier sans surveillance,quand je vois les infos,celà me fait froid dans le dos:encore une fillette de 5 ans violée ce week-end!Faut-il un diplôme pour éléver ses enfants?Un peu de bon sens devrait suffir,je m'égare mais celà m'a fait du bien d'en parler,je suis révoltée!Fin de la parenthèse!
 
 
Nous avons joué un moment au Rummikub après le repas...puis ti-mari et Pat sont partis au tennis.
 
Pour me détendre,je me suis lancée dans mon premier ATC ,thème "la campagne",il est encore temps de vous inscrire ICI,chez les swaps de Manou.Je vous montrerai mon "oeuvre" plus tard aussi!
 
Il faut que fasse les bagages,samedi nous partons pour une semaine à Paris,une joie de retrouver "ma petite soeur" d'outre Rhin nous avions ce projet en tête "une semaine à Paris ensemble" depuis très longtemps,tout est prêt:Paris nous arrivons!Are you ready Claudia?
 
 


14/06/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres