De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

En juillet mois d'abondance,le pauvre a toujours sa pitance

"En juillet mois d'abondance,le pauvre a toujours sa pitance",cette nuit pluie et vent,on se croirait en automne!
 
 
Pendant que mon rôti grillait au four et que mes courgettes et poivrons cuisaient dans le wok j'ai attaqué les ATC pour Maricharl83,j'ai même terminé maintenant!Je pense lui poster cette semaine avec son tri-fils.
 
Je posterai également le tri-fils et la carte pour ma binôme Cath37,swap organisé par Manou
 
J'ai aussi des enveloppes bombées qui vont partir demain chez Maja en Suisse,chez Cathou en Belgique.....photos sur mon blog lorsque mes amies auront reçu mes envois!
 
 
Avant midi,nous avons appelé notre beau-frère José toujours hospitalisé depuis début avril,il est sorti une toute petite semaine le mois dernier pour repartir en urgences!Cette fois il doit sortir demain espèrons que tout ira bien et qu'il se remettra vite!Même si l'on est bien soigné,rien ne vaut son chez soi!
 
Ti-mari qui très mal aux reins s'est allongé un moment,dès qu'il s'est levé j'ai attaqué la fin de mon repassage,la pile augmente tous les jours....j'ai terminé fenêtres ouvertes avec un grand soleil,ouf!!!!Je suis à jour de tout,courrier,petit bricolage...je vais pouvoir avancer mes petites croix!


17/07/2011
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres