De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Je vous parle de moi

Je viens de voir ce petit jeu

chez Maricharl83

qui vient de chez Stephdoleroncreation

qui vient de chez Vanille009

 

 

N'oubliez pas d'aller visiter ces blogs... Allez j'y vais !!!

 

1 une couleur : Vert

 

2 un chiffre : 16

 

3 tissus : Coton, Soie

 

4 loisirs créatifs : Couture,dessin,point de croix,décopatch

 

5 un animal : Tortue

 

6 deux prénoms : Impossible,je mets ceux de mes enfants et petits enfants:

Patricia,Eric,Matthieu,Quentin,Cloé,Eliott et Emilie

 

7 un bijou : Ma médaille d'amour avec une petit tortue en or accrochée!

 

8 un vêtement : En hiver ma robe de chambre le matin

 

9 des chaussures : Plates genre balerines ou des baskets pour marcher

 

10 un pays : L'Argentine,j'ai adoré ce pays

 

11 une ville : La Ciotat,j'aime retrouvé cet endroit

 

12 un objet : Mon ordinateur ,ma couture et mes livres,j'oublie un stylo!

 

 

Voilà, j'ai répondu à tous si cela vous tente à vous de vous lancer soit en mettant un article sur vos blogs soit en com's...



10/07/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres