De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

A la saint-Thierry,aux champs jour et nuit

"A la saint-Thierry,aux champs jour et nuit",j'ai dù inverser les deux proverbes,hier je me croyais déjà le 2,je mets donc le dicton d'hier pour n'oublier personne!
 
Les vacances se sentent,ce matin je suis allée à la poste:personne,c'est assez rare!Un paquet est parti pour une amie,un indice c'est bientôt son anniversaire!
 
Le courrier du jour:
 
 
un livret de recettes de confitures et une carte tortue venue du Portugal:
 
 
A midi nous sommes allés manger dans l'Ain avec mes parents,mon frère et son épouse,je craignais qu'on ne repousse car ti-mari tousse beaucoup et a mal à la tête!
Bien contente de voir mes parents,et mon petit frère que je n'avais pas vu depuis......je ne sais plus!
 
A cause de mon régime je n'ai pas pu manger les bonnes choses proposées:
 
 
des grenouilles pour les gourmands:
 
 
mais c'était tout de même délicieux!
 
 
 Nous avons marché un moment ensemble avant de rentrer,
 
 
maman est beaucoup mieux que l'an dernier,
 
 
elle nous avait fait très peur!
 

 

Une pensée pour notre beau-frère qui est retourné à l'hôpital après une semaine à la maison,depuis début avril il trouve le temps long et c'est bien normal !Bonne et rapide guérison José,tout le monde t'embrasse ainsi que Jacqueline,on pense bien à vous,Bisous



02/07/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres