De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Temps de la saint-Fernand,chaleur et soleil riant

"Temps de la saint-Fernand,chaleur et soleil riant",pour la chaleur je confirme!Je n'en peux plus,je suis très fatiguée!
 
Heureusement que ti-mari est là pour m'aider!
 
Hier soir j'ai appelé Mme G.pas trop le moral et bien fatiguée par la chaleur....
 
Ce matin au courrier:
 
 
des cartes de République Tchèque,Pologne,d'Italie:une carte des Galapagos,étrange!Dommage il n'y a pas de tortues pourtant c'est bien leur ile!
Une carte tortue de Lettonie:
 
 
une géo de Grande-Bretagne:
 
 
une autre d'Allemagne:
 
 
une carte de Taiwan:
 
 
Henriette m'envoie ces belles cartes:
 
 
et Françoise C. ceci:
 

 

Je vous montre un peu ce que j'ai rapporté de Paris:

 

 

Ce magnifique livre sur George Sand!Si vous avez des docs sur elle celà m'intéresse!

 

 

Ce livre sur les rois de France,car j'ai remarqué qu'à Versailles nous avions qq lacunes,lorsqu'on nous parlait de descendance!Révisons un peu!

 

 

Ces cartes pour la même raison!

 

 

des CP du bassin de Latone à Versailles pour ses tortues sculptées!

 

 

des CP géo de la France entière(je ne collectionne pas les départements)

 

 

des CP du plan du métro

 

 

un tissu avec des tortues!Et d'autres petites choses pour mes échanges dont ces MP,ici recto-verso si qqu'un est intéressé!

 



27/06/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres