De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

S'il pleut à la Saint-Victor,la récolte n'est pas d'or

 "S'il pleut à la Saint-Victor,la récolte n'est pas d'or",pas de pluie ce matin mais il a plu cette nuit!

 

Hier soir pendant le repas Mme G. m'a appelée,j'ai eu un peu peur....elle est est contrariée mais pas trop mal,je vais aller la voir bientôt!
 
Hier soir j'ai essayé et ce matin j'ai réussi,un appel à Gigi,nous avons pu bavarder un bon moment tranquillement,je suis bien contente de t'avoir parlé mon amie,ça fait grand plaisir.C'est tout de même plus agréable que les messages!Quand tu veux tu me fais signe!  

le monde de Mamy Ginou

 
Ce matin le facteur a été encore bien généreux:
 
 
des cartes de Russie,Grande-Bretagne,Japon,une belle carte tortue d'Allemagne:
 
 
une autre géniale des USA:
 
 
Ghislaine D.C. m'envoie cette carte géo:
 
 
Henriette ces cartes:
 
 
et le colissimo vient de mon amie Laurence:
 
 
elle m'envoie de très belles tortues pour ma collection:
 
 
 
 
des timbres pour Cloé et des étiquettes de fruits et légumes pour Maryvonne qui bat le record!
 
Nous avons un ami suèdois à la maison,il est passé par les Pays-Bas et nous a apporté des chocolats,je crois que je vais devoir les admirer:il y a du lait!
 


21/07/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres