De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

En juin trop de pluie,et le grenier vide s'ennuie

"En juin trop de pluie,et le grenier vide s'ennuie" 
 
Aujourd'hui anniversaires de deux des petits fils de nos amis: Guillaume et Arnaud,je leur ai souhaité par Facebook!Bisous les enfants!
 
Ici temps superbe mais il pleut en Vendée où sont mes parents!
 
Hier soir Cloé a appelé ils sont heureux à Eurodisney mais l'infatigable Cloé avait mal aux pieds;j'espère qu'elle était bien reposée ce matin pour recommencer!
Early leur petit chien va bien mais hier il devait bouder,il n'a pas mangé!
 
La lessive sèche au soleil mais très chaud,juste comme il faut!Mes hommes sont occupés,j'en ai profité pour faire un peu de couture,des poches à recoudre puis un nouveau P.A.F ou Pique-aiguilles-fleur;mon premier avec le lien pour le tuto se trouve:ICI
 
 
 
Je préfèrais le premier et vous?Je vais en refaire pas besoin de sortir la MAC,seulement le boucon!
 
Cet aprem j'ai fait une broderie pour aller avec la surprise terminée hier,je montrerai tout ensemble,je ne peux pas en dire plus pour le moment!
 
 
Ensuite j'ai demandé à Matt s'il voulait faire une partie de rummikub,c'est assez intéressant on peut jouer simplement ou bien calculer et faire des tours de passe-passe savants!J'ai perdu les deux parties mais ça nous a rappelé le temps où on jouait aux jeux de société tous les deux,nostalgie.....
 
Ce soir nous sommes allés jouer avec Early,pas facile de le prendre en photo:
 

 

Matt a tenté de regarder le grand Prix du Canada,quel temps!!!

 



12/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres