De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Quand il pleut au mois d'août,les truffes sont au bout

"Quand il pleut au mois d'août,les truffes sont au bout",de retour de La Plagne où nous avons passé une excellente semaine avec Quentin et Cloé et qq jours avec Matthieu!Partis avec la canicule nous avons eu de la neige la nuit dernière,quel changement!
Je découvre mon courrier!
 
 
des cartes,lettres..... de tous pays!
 
 
d'abord des cartes de Chine,Ukraine,Allemagne,Canada,Hong-Kong,Pays-Bas,Chine,une carte tortue de Lietuva:
 
 
une CP Höröla de Finlande:
 
 
une carte calendrier par un swap privé,merci à Ana du Portugal:
 
 
un autre swap privé avec Seda de Turquie:
 
 
 
Des cartes de Finlande,Portugal,Estonie,Pays-Bas,USA,Pologne,une carte géo de République Tchèque:
 

 

une autre de Finlande,Helsinki:

 
une carte tortue de Grande-Bretagne: 
  
 
 
une superbe carte tortue maxi de Belgique:
 
 
un grand merci à Hildegard!
 
Une belle carte de mon amie Annamaria:
 
 
merci ma belle,bisous!
 
Reine m'envoie ces CP:
 
 
avec une belle tortue:
 
 
J'ai également reçu ces CP publicitaires et ces autocollants:
 
 
mon chèque pour mes enquêtes,quant à Bernadette elle m'envoie encore ce bel assortiment:
 
 
celà me gêne car elle ne collectionne rien,je l'aide simplement dans ses démarches médicales par courrier!
 
Et une ancienne collègue de ti-mari cette belle carte de Florence:
 

 

notre séjour en Toscane:ICI!



27/08/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres