De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Au jour de saint-Boniface,toute boue s'efface

"Au jour de saint-Boniface,toute boue s'efface",je pense que ce ne sera pas vrai,il y a longtemps qu'il n'avait pas plu et depuis ce matin le jardin est bien arrosé par une petite pluie fine,il est très content,celà devenait bien sec!
 
Matthieu a eu congé hier,aujourd'hui il travaille,j'espère qu'ils ne filment pas en extérieurs.....
 
J'ai si mal dormi les nuits de cette semaine que ce matin je me suis allongée vers 8h et réveillée à 10h!Complètement décalée et crevée,le soir je suis si fatiguée qu'il me semble que ma nuit va être longue et je me réveille très tôt,pas de sommeil profond ni réparateur,là est le problème (comme nombre de fibromylgiques!)
 
Le facteur a apporté du courrier assez humide:
 
 
une carte de Riga,une CP tortue des Pays-Bas:
 
 
des cartes géo d'Allemagne:
 
 
et Vienne en Autriche:
 
 
Sinon Isabelle m'envoie un petit cadeau:
 
 
des stickers et un petit carnet,je changerai peut-être mon carnet d'adresses!
 
J'espère que mon amie Ammaria est sortie de l'hôpital.... Ce soir j'ai eu de ses nouvelles,fatiguée mais elle va bien!Bisous ma belle!
 
Ce matin mon amie Joss m'a envoyé cette belle photo:
 

 

Merci pour cette petite tortue!Un rayon de soleil dans cette journée de pluie,mais il fallait vraiment arroser les jardins,la nature en avait besoin!

 

Nous avons appelé José notre beau-frère toujours à l'hôpital,il commence à trouver le temps long...surtout qu'il partage maintenant une chambre avec un voisin très âgé et avec lequel il ne peut pas parler! 



14/05/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres