De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Nuages de la sainte-Brigitte,par le soleil sont chassés vite

"Nuages de la sainte-Brigitte,par le soleil sont chassés vite",ma lessive est enfin sèche,mais le temps incertain pour notre pique-nique chez nos voisins!
 
Ce matin encore une BAL bien garnie pour un samedi:
 
 
des cartes de Taiwan,Chine,USA,Italie(elle ira certainement chez Monique avec ce bel éléphant),une carte Höröla de Finlande:
 
 
il est écrit:"magic of summernight",la magie des soirs d'été!
 
Une autre carte de Finlande Stenvall,j'adore,je les collectionne:
 
 
une carte de ma soeur Lorette en vacances entre Drôme et Ardèche:
 
 
et une carte géo reçue du Canada,grâce à une échange postcrossing Facebook:
 
 
merci beaucoup Karen,en échange je lui ai envoyé une carte Inge Löök!
 
J'espère que mes tri-fils,cartes et ATC sont arrivés car je les ai postés en début de semaine,hier j'ai encore posté des petites choses surveillez vos BAL!
 
Comme prévu nous sommes allés manger chez nos jeunes voisins sous un beau soleil:
 
 
Ugo,le bébé des jeunes!
 
Après l'apéritif il s'est mis à pleuvoir comme de bien entendu, et nous avons tout déménagé à l'intérieur,salade de riz,pommes de terre et rondelles de saucisses,différentes tartes salées
 
 
 
auxquelles je n'avais pas droit,merguez,frites,fromages,salade de bananes,mousse au chocolat,macarons
 
 
moëlleux au chocolat 
 
  
 
café!
 
Bien trop de choses,le repas s'est prolongé dans une chaleureuse ambiance,nous étions 12 adultes,beaucoup sont en vacances!Bien contents de l'ambiance de notre allée,ce n'est pas le cas chez tout le monde!Merci à Samuel,Annick,Valentin et Ugo!
 
PS:mon courrier envoyé à Laurence hier après-midi est arrivé ce matin,un record car je croyais le levée faite quand j'ai posté mon enveloppe!!!


23/07/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres