De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

A la saint-Alban,on peut poser ses vêtements

"A la saint-Alban,on peut poser ses vêtements",il a beaucoup plu cette nuit et ce matin que faire?Nous ne pouvons pas sortir sous cette pluie!
 
 
 
Nous attendons en scrutant le ciel et à 10h nous décidons de ne plus perdre notre précieux temps parisien!K-way et imperméables et nous partons visiter la Sainte Chapelle:
 
 
 
 
et la Conciergerie:
 
 
j'y achète un magnifique livre sur George Sand dont je suis passionnée:
 
 
Nous sortons sous le soleil et rentrons déjeuner à l'appartement.
 
Pendant que ti-mari fait la vaisselle nous partons voir le magasin de tissus de Claudia tout près
 
 
j'achète un morceau de tissu tortue
 
 
et Claudia fait provision pour ses quilts!
 
L'après-midi nous partons faire une croisière sur la Seine sous un soleil radieux,au passage sur faisons une photo de nos pied au Km zéro de France devant Notre-Dame:
 
 
 
 
 
 
 
Retour du pont Neuf par l'autre rive de la Seine,que vois-je sur le trottoir en face?
 
 
une tortue d'au moins deux mètres en pierre,pas moyen de l'acheter,je prends une photo!
 
 
une autre plus loin:

 

 

Nous passons près de la tour St Jacques:

 

 

et longeons le quai en rentrant:

 

 

Encore une belle journée ensemble!!



23/06/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres