De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Mon panier de courrier

Tout d'abord bonne fête à toutes les mamans du monde!
 
 
J'ai appelé la mienne qui est dans le Jura,ce matin!Pat a téléphoné et Matt m'a offert un beau livre,Eric est à Eurodisney avec sa petite famille,ils appelleront plus tard!
 
 
Hier en rentrant mon panier de courrier récolté par Matth débordait!J'ai commencé par supprimer les pubs et voici ce qu'il reste:
 
 
pas mal!!!!!!!Des paquets,lettres cartes...
 
 
d'abord des cartes du Brésil,Japon,Pays-Bas,Belgique, Croatie,Argentine (l'obélisque de Buenos Aires où nous étions cet automne),une carte géo de Singapour:
 
 
et une de Hongkong,où nous étions en 2009!
 
 
 
 
Puis des cartes de Roumanie,Nouvelle-Zélande,Macédoine, Allemagne,Arabie Saoudite,Brunei,Norvège et une belle carte envoyée par Monique,"bluesy.biz" par l'échange de Pistachemauve (thème les fleurs):
 
 
 
Ensuite ces cartes deTaiwan,Lietuva,Pays-Bas,et une carte du Canada envoyée par Manon pour l'échange Facebook,Sainte-Anne de Beaupré au Québec(visitée en 98),superbe! 
 
 
Sinon j'ai reçu une CP et des calendriers d'Annick:
 
 
2 cartes de Jeanine avec un beau lapin pour Quentin:
 
 
Josette de Suisse m'envoie un livret sur la fontaine aux tortues,une carte,et des lapins pour Quentin!
 
 
Valérie M. m'envoie une carte d'anniversaire "tortues" et deux CP géo,une de Dakar:
 
 
et une de Majorque:
 
 
Isabelle Ch. m'envoie une carte livre:
 
 
Elise une carte tortue et une doc:
 
 
Pascale une belle tortue dans le cadre de l'échange Facebook:
 
   
Nicole H.:"échange Eulita",deux cartes:
 
 
 dont une magnifique tortue peinte par elle,superbe,j'adore!! 
 
   
Mon amie de Finlande Sarita m'envoie deux CP,une carte Stenvall:
 
 
et une carte Inge Löök:
Sinon encore de belles choses:Virginie m'a envoyé mon lot gagné sur son blog:
 
 
des cartes avec des tortues,une échevette,des coeurs et papillons pour faire du scrap,des rubans,un petit bloc et une magnifique tortue brodée:
 
 
Mon amie Maja de Suisse m'envoie ces petites tortues:

 
 
une bague et une boucle d'oreille,merci Maja,bisous!Je t'écris très bientôt!
 
 
Mon amie Vava m'envoie aussi des tortues:petites breloques et un beau tissu!Merci ma belle,je ne sais pas encore ce que je vais faire,le coupon est très grand!
 
 
 J'adore.  
 
Sinon qq revues diverses et un DVD que je n'ai pas encore bien vu:
 
 
  


29/05/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres