De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Pour la sainte-Berthe se cueille l'amande verte,si elle n'est pleine que de lait il faut laisser mûrir le blé

"Pour la sainte-Berthe se cueille l'amande verte,si elle n'est pleine que de lait il faut laisser mûrir le blé"
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre beau-frère José qui est retourné à l'hôpital après une mauvaise semaine chez lui!Il attaque le quatrième mois d'hospitalisation,celà commence à faire beaucoup!
Bon anniversaire Jo,nous te souhaitons une rapide guérison et moins de douleurs!Bisous aussi à toi Jacqueline,qui fais ces trajets éprouvants avec maintenant l'afflux de touristes!
 
Mon amie Claudia est dans l'avion au-dessus de l'Atlantique,elle va d'abord à Kansas-City,j'attends des nouvelles des States!Hier soir je l'ai appelée,elle a répondu en allemand je ne savais plus quoi dire!
 
Hier soir aussi ti-mari et fiston sont allés voir le jazz à Vienne, 
 
 
j'avais gagné deux entrées dans la semaine avec un concours!
 
                                                             
 
au programme Nuit Gospel avec Rhoda Scott et La Velle + La Chorale Viennoise,Soul Sisters.
 
 
Ils ont apprécié mais ils ont eu chaud,moi qui leur avais conseillé une petite laine pour la soirée!!!
 
Au courrier ce matin:
 
 
deux cartes de Finlande dont une Inge Löök:
 
 
Isabelle m'envoie une carte vache:
 
 
Sylvie O.une carte tortue par l'échange Facebook:
 
 
et Lyliane par le même échange m'envoie ceci:
 
 
une carte tortue et un beau magnet inédit!
 
 
Cet aprem j'ai fait mes grosses courses j'avais frais,quelle différence entre la clim des magasins et la chaleur des véhicules!J'en ai profité pour poster mon courrier du week-end!Surveillez vos BAL!
 
Nous venons d'appeler notre José,bien fatigué mais heureux de nous parler!


04/07/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres