De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Liste de vie n°1...

Idée vue chez Mavacre qui l'a trouvée chez Bibinou qui l'a trouvée chez Franny......

  

Date...09 juin 2011

Je pense... à mon beau-frère José qui doit se faire opérer demain!

 

Je remercie...ti-mari pour son aide quotidienne


 

J'espère... arriver à faire ce que je me dois de faire,je prévois toujours trop!

 

Je suis habillée...une jupe tissu africain prune et orange,avec un débardeur orange 


 

Je lis.."Le premier jour" de Marc Levy

 


 

J'écoute...les oiseaux qui chantent dans le jardin!!!!

 


Hier j'ai regardé...rien à la télé,à part les infos


 

Je vois par la fenêtre...le jardin avec les arbres fruitiers

 

J 'entends dans ma maison...la télé que regarde ti-mari en bas!.

 


Je sens dans ma cuisine...l'odeur du pain que j'ai fait cet aprem


 

Je crée...une surprise pour un anniversaire proche!Chut!


 

Je partage une citation...Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse !!!La même que toi Vava!

 


Je partage un blog... Mamie Dany-Tatie Danièle
 

Un article dans ce blog en particulier..."Une nouvelle blog amie

 

 

je la remercie pour cet article du jour qui m'est dédié!

 

Je partage une photo prise dans la semaine...

 

 

Ma petite Cloé qui est venue plusieurs fois cette semaine,nous avons sorti le vieux Trickygolf et bien ri!

 

Idée de liste trouvée chez FRANNY http://www.une-coccinelle-sur-une-etoile.com/

 

Si vous avez envie de publier cette liste, Franny voudrait en être avertie.......



09/06/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres