De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Un Award gourmand

 

J' ai trouvé un Award gourmand chez Maricharl83

 

 

Je suis ne suis pas très gourmande heureusement car depuis 2 ans 1/2,je n'ai plus droit au gluten ni aux laitages!

 

J'adorais,la crème brûlée,la crème renversée,les flans,les gâteaux de semoule,de riz!Terminé tout celà car il y a du lait!

 

 J'ai droit aux fruits,salades de fruits,mousse au chocolat sans crème ni beurre,aux sorbets maison car dans le commerce ils mettent des tas de trucs interdits!

 

J'aime aussi d'autres choses,les poissons,les légumes,les salades,j'ai droit à tout celà si c'est cuisiné sans gluten ni laitages!

Mon petit pécher,le chocolat noir avec modération

 

 

 Je dois nommer 8 blogueuses

Je n'aime pas trop le faire

Alors je laisse le choix de le faire à qui le souhaite

 

 

 



13/07/2011
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres