De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Ciel du dix juin boudeur,foin mal sec et sans saveur

"Ciel du dix juin boudeur,foin mal sec et sans saveur",ce matin je suis retournée faire une course pour Mme G. je lui porterai bientôt!
 
Temps moyen,mes parents doivent être sur le route de la Vendée.....
 
Le facteur a sonné,il avait besoin de ma signature:
 
 
des cartes de Taiwan,Norvège et Israël.
 
Jettie des Pays-Bas m'envoie 3 cartes:
 
 
en échange de cartes tortues pour une amie!
 
Monique m'envoie un carte,il faut que je me remémore l'histoire!Je ne sais plus de quoi il s'agit!
 
 
Angélique m'envoie un calendrier et une carte tortue par l'échange Facebook: 
 
 
Quant au paquet,il me vient de mon amie Ammaria,c'est elle qui avait gagné le lot de mon anniversablog:
 
 
Voici ce qu'elle m'envoie:
 
 
une recette,un MP,des tissus merveilleux,j'adore la texture et les coloris,celui-là magnifique aussi:
 
 
un livre:
 
 
et un tablier brodé par elle:
 
 
avec mon M:
 
 
c'est un chef-d'oeuvre,je ne vais pas oser m'en servir!Merci ma belle,tu m'as pourrie,gâtée,en quel honneur d'ailleurs?Bisous et remets-toi bien!
Dans qq temps je ferai voir la surprise que je brode,il y a comme un air de famille,je n'en dis pas plus!
 
Je vous présente une nouvelle tortue:
 
 
 
Elle n'est pas dans ma collection,sur le drapeau d'un bateau de luxe à La Ciotat!


10/06/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres