De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Je vide mon sac

Avez-vous déjà remarqué à quel point le sac d'une femme reflète sa personnalité et son intimité?!!Vu chez 100% Moutik
Je pense que si on y regarde bien on y retrouve beaucoup de petits morceaux de nous !!
 

Allez je vide mon sac...

Alors, alors, alors ? que trouve t-on dans ce petit fourbi ??

Les moyens de paiement: chéquier, porte-monnaie ... Rien de transcendant ici!!  Je passe...! Suivant! 

Mes clefs ( voiture et garage),petite anecdote,j'ai rajouté la clé du garage car je me suis retrouvée dehors en laissant mes clés sur la porte d'entrée à l'intérieur!!
 
Mon porte-feuille : il contient tous mes papiers et mon mini carnet d'adresses
 
Une petite pochette avec toutes mes cartes de fidélité,bibli.....
 
Un paquet chewing-gum le truc essentiel que j'emporte partout car j'ai une glossodynie et la bouche me brûle en permanence si je n'en ai pas!
 
Des photos rangées dans mon portefeuille :celles de  mes 3 enfants et de mes 4 tous-petits!
 
Mon téléphone portable que je n'allume que pour recevoir des appels quand je sors
 
Des fiches comportant les listes des livres que j'ai sur les tortues,des Tintins ,Schtroumpfs et Jules Verne de Matthieu (bien utiles sur les brocantes)
 
Un mini atlas 
 
Mes lunettes  loupes pour le cas où j'oublierais d'emporter les vraies
 
Un agenda pour tous les petits RDV ou pour noter n'importe quoi!
 
Un stylo
 
Mon porte-ordonnances  avec le résumé de mon AVC et la carte

 
Les petits indispensables : un tube  d'arnica,des médicaments pour le mal de tête,un paquet de mouchoirs
 
Voilà!! Indispensable,j'y trimbale un peu ma petite vie!! 

Mais c'est aussi un accessoire dont j'aime changer selon mes envies, mes humeurs, les saisons, les tenues que je porte...

Et vous  ??? 
Votre sac dévoile-t-il un peu la part de mystère qui sommeille en vous ???Ou fait-il éclater au grand jour votre personnalité??

 


04/07/2011
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres