De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Jeunes et vieux renards,ne quittent plus le bois à saint-Bernard

 

"Jeunes et vieux renards,ne quittent plus le bois à saint-Bernard"
 
Ce matin Pat et Cloé sont passées un moment,notre miss avait oublié son blouson hier,l'occasion d'une petite visite....
 
Le courrier:
 
 
des cartes de Nouvelle-Zélande,Pologne,Afrique du Sud,USA,une carte géo de Hongrie:
 
 
une (un peu) géo des USA:
 
 
 et une carte de mon amie Laurence en week-end en Alsace:
 
 
merci ma belle,bisous!Tu me dis pour les images "Junglemania",il me reste des doubles,les enfants ont terminé leurs albums!
 
A midi ti-mari et moi avons mangé sur la terrasse pour la première fois de l'année,temps magnifique,la chaleur est revenue!
 
Ensuite grosses courses,puis je suis allée terminer l'après-midi chez Mme G. des moments mal,des moments mieux,je parviens encore à la faire rire!
Quand je vois sa maigreur.....et l'état de ses jambes.....deux poteaux violets!Comme elle doit souffrir,c'est son pauvre coeur!
Je lui avais porté un pot de confiture et qq petites roses si je pouvais changer son état!
 
 
Notre beau frère est toujours hospitalisé,depuis début avril,j'espère qu'il est sur la voie de la guérison,son artère a pu être débouchée!
José nous t'embrassons tous!
 


15/06/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres