De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Chaud juillet sur frais juin,peu de blé mais bon vin

"Chaud juillet sur frais juin,peu de blé mais bon vin"
 
Tôt ce matin j'ai un peu travaillé sur mon blog d'abord le True colors pour Nikita,puis le tuto de ma pochette pour Claudia!
Ce n'est pas difficile à coudre mais plus compliqué à expliquer,les filles si vous en faites vous m'envoyez des photos!!!!
 
Le facteur est passé légèrement:
 
 
des cartes du Canada et d'Allemagne!
Reine m'envoie ces cartes:
 
 
Après le repas Pat est passée boire le café avec Quentin,cet aprem médecin.....
 
Mon amie Claudia doit être bien installée à Kansas City,elle a pris l'avion hier matin!Bonnes vacances my little sister!
 
 
Je voulais aller voir Mme G. en sortant de chez le médecin,j'ai attendu longtemps à la pharmacie,je n'avais plus de courage j'irai demain ou jeudi,j'ai préféré rentrer.
Après avoir mis de l'ordre dans mon dossier,j'ai cousu un peu,un nouveau P.A.F (pique-aiguilles-fleur):
 
 
pour le tuto ICI,chez Tara!
 
 
J'ai reçu des nouvelles de Claudia,elle est bien arrivée aux USA mais l'aéroport d'Atlanta étant fermé,ils ont volé jusqu'en Caroline du Sud;après une longue attente ils sont revenus à Atlanta où elle a eu de justesse son vol pour Kansas City mais sans bagages!!Elle espère les récupérer dans la journée,c'est le matin là-bas!Bonne chance Claudia!!!!Thanks for your news!Hugs


05/07/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres