De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Craignez le petit Yvonnet,c'est le pire de tous quand il s'y met

"Craignez le petit Yvonnet,c'est le pire de tous quand il s'y met",hier nous avons fêté l'anniversaire de Matthieu en petit comité,nous étions tous les trois!
Pour l'occasion j'avais fait un gâteau de semoule pour mes "deux hommes",ils adorent ça,moi je n'y ai plus droit,dommage j'adore le riz et la semoule en dessert!
 
 
Matt rentrait de 3 jours de déplacements et en semaine pas pratique,il fêtera celà à Paris avec ses amis ce week-end!
 
Ma news d'hier n'est toujours pas partie et celle du tirage postée après est arrivée cette nuit,je ne comprends pas ce retard,auparavant celà était instantané,enfin j'ai les liens et les images!!!!!
 
Ce matin encore des préparatifs pour notre semaine dans le Sud,le courrier sera relevé par Matth qui reste là!
 
Le facteur a dù tomber du lit ce matin:
 
 
des cartes d'Allemagne,Corée,une carte Höröla de Finlande:
 
 
et une carte géo des Pays-Bas:
 
 
Sinon j'ai reçu un paquet de café à tester,il y a des années que je fais partie de ce club!
 
Ce matin et cet aprem un peu de couture,comme Eliott a emporté le cale-tête(il paraît que j'avais mal compris "casse-tête") de ti-mari,j'en ai refait un bleu assorti à notre canapé,je voulais en faire une série mais je manque de rembourrage,donc à terminer au retour:
 
 

Je file faire la valise et je reprendrai la couture,le linge sèche dans le jardin,demain repassage!



19/05/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres