De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Juillet,orage de nuit,peu de mal,mais que de bruit!

"Juillet,orage de nuit,peu de mal,mais que de bruit!",pas d'orage ici,le soleil brille mais nous sommes loin de la canicule!
 
Nous attendions une lettre qui n'est pas arrivée mais à la place:
 
 
Des cartes de Roumanie,Pays-Bas,une carte géo de République Tchèque:
 
 
une d'Allemagne:
 
 
un swap Facebook postcrossing,une belle carte géo d'Australie,thank you Heather:
 
 
un autre swap Facebook postcrossing,3 cartes géo de Gesine d'Allemagne:
 
 
une belle carte tortue de Sylvie par l'échange Facebook organisé par Cathy:
 
 
deux de mes amies Laurence et Cathou ont rejoint ce groupe,bienvenue les amies!
 
Une carte de mon amie et "petite soeur" Claudia,elle est en Californie maintenant mais a passé quelques jours à Kansas City:
 
 
Sinon j'ai reçu le livre voyageur gagné chez Cricri,
 
 
elle y joint une belle carte de ses vacances en Bretagne!
 
 
Un de plus sur ma pile à lire!

 

Pat est passée boire le café,hier soir ils ont mis très longtemps pour rentrer de Nimes,heureusement les enfants restés sur place ont pu se coucher après leur film!J'ai appelé,ils vont bien c'est Cloé qui répond au téléphone apparemment!Encore une semaine de vacances chez leur Papy!

  

 

Je suis allée faire mes courses cet aprem,j'ai vu une belle tortue en déco dans le magasin,pour une fois je n'avais pas mon APN,je vais bien vite y retourner,j'espère qu'elle sera toujours exposée!

 

Notre José est sorti de l'hôpital,j'espère que cette sortie est la bonne!Bon rétablissement Jo,nous t'embrassons bien affectueusement!

 

Prompt rétablissement



18/07/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres