De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Soleil à la saint-Éric,promet du vin plein les barriques

"Soleil à la saint-Éric,promet du vin plein les barriques",aujourd'hui c'est la fête de notre grand fils et l'anniversaire de Matthieu le plus jeune!Il est absent depuis lundi matin,j'espère qu'il ne rentrera pas trop tard ce soir!
 
Ce matin notre petite Cloé est venue passer un moment avec nous,Quentin avait une petite intervention aux oreilles!Nous sommes allées faire un course et elle a eu plein de cartes de cartes chez Auchan,celà l'a occupée un bon moment!
 
Le facteur est passé pendant notre absence:
 
 
des cartes de Dubai,une CP tortue de Croatie:
 
 
une carte géo du Canada:
 
 
Cathy m'envoie une belle carte de Paris par l'échange Facebook qu'elle organise:
 
 
Reine m'envoie ces cartes:
 
 
Mamy Dany m'a gâtée:
 
 
une belle carte,de la lavande,un porte-jeton,et des tortues bienvenues dans ma collection!Merci Dany,je vais regarder ce que je peux t'envoyer,j'ai déjà une gomme.....
 
J'ai reçu le DVD que j'avais commandé,Cloé aime tellement ce film!
 
 
C'est également l'anniversaire de notre ami Gérard,conscrit de Matth,mais un peu plus vieux!!!!lol
On se voit samedi,nous partons une semaine avec nos amis dans le Sud!
 
Tirage au sort ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


18/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres