De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

A la sainte-Gisèle,prends garde s'il gèle

"A la sainte-Gisèle,prends garde s'il gèle",je ne pense pas que celà se produise,il fait bon mais un vent furieux souffle depuis hier!
Ce matin relax,nous avions des restes pour midi et Matth n'est pas encore rentré du Midi!
 
J'ai donc fait un peu de courrier et je continue cet aprem,avec ma pitchounette,nos amis et nos invités d'hier,je n'avais pas pris le temps d'écrire beaucoup cette semaine!
Tout sera posté lundi!
 
Courrier pas mal pour un samedi:des cartes de Lettonie,Hong-Kong,Macao,Pays-Bas et une carte Inge Löök de Finlande:
 
 
un petit paquet de Bretagne,c'est Morgane à qui j'avais envoyé des CP,elle m'envoie des tortues de Concarneau:
 
 
une belle carte,un porte-clé et une petite tortue toute mimi!Merci Morgane,bisous,c'est très joli!
 
Matthieu est rentré en fin d'aprem,pas trop de circulation pour remonter!

Comme je l'ai annoncé aux 5 gagnantes du jeu mes enveloppes sont prêtes et partiront lundi matin vers Cathou,Nadine, Laurence,Joss,Mavacre!Les filles surveillez vos BAL!
 
Et je vous rappelle que vous pouvez toujours vous inscrire à mon bloganniversaire dont le tirage aura lieu le 18 mai!Titre de l'article "mon blog a trois ans"!
 


13/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres