De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Voilà un questionnaire que j'ai bien aimé faire

 

Voilà un questionnaire que j'ai bien aimé faire

trouvé chez Chipie95320 

 

Quatre emplois que j'ai faits dans ma vie :

institutrice

rédactrice

Monitrice et j'ai fait des émaux pendant mes vacances scolaires d'étudiante

 

Quatre films que je regarderais encore et encore :

Le grand bleu

Loup

le chien jaune de Mongolie

Cause toujours tu m'intéresses

 

Quatre endroits où j'ai vécu :
Lyon

la Mulatière

Oullins

St Genis Laval

 

Quatre séries télé que je regarde (ou j'ai regardées) :

je ne suis pas trop télé,ni séries

Janique aimée

Une famille formidable.....

  

Quatre endroits où je suis allée en vacances :
                                                                                                                                     Argentine

 Chine

Kenya

Mexique

 

                                                                                                                                   
Chaque fois ou presque que je navigue sur internet je consulte :

mes mails,

vos blogs,

Postcrossing

 Facebook

 

Quatre aliments que je ne mangerais jamais ou presque :

Je n'ai droit ni au gluten ni aux laitages mais je les aime!

Tripes

Fromages

Saucisson

Cervelle


 

Mes quatre plats favoris :

Mousse au chocolat

Crème brûlée(mais interdite)

Glace pistache(interdite)

Réglisse


                           
Mes quatre acteurs ou réalisateurs préférés :


Sandrine Bonnaire

Romy Schneider

Bruno Kremer

Annie Girardot

 

Quatre distractions favorites :
Lire et écrire

 couture 

mon blog

faire des photos

Quatre objets que je n'aurais jamais :

 martinet

arme

drogue

cigarette

 

Ce que je vais faire dans une heure

 

préparer le repas pour mes Z'Homs

Ti-Mari et Matthieu

Faites le si cela vous plait rien de tel pour en savoir un

peu plus sur les copinettes!



09/06/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres