De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Août mûrit,septembre vendange,en ces deux mois tout bien s'arrange

"Août mûrit,septembre vendange,en ces deux mois tout bien s'arrange"
Nous sommes rentrés hier soir du Jura,je vous raconterai!Voici ce que Matthieu a récolté dans la BAL,mardi et mercredi:
 
 
des cartes du Japon,Grande-Bretagne,Finlande,une carte géo des Pays-Bas:
 
une de Berlin:
 
 
une de Taiwan:
 
 
une du Canada:
 
 
une d'Annecy:
 
une carte tortue de de Turquie venue de Russie:
 
 
une carte Stenvall de Finlande:
 
 
une CP avec des tortues des USA:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 une carte tortue de mon amie Laura:
 
merci ma belle,je ne la connaissais pas!Bisous!
 
Lyliane m'envoie cette belle tortue par l'échange Facebook:
 
 
 
Jacqueline A. m'envoie ces cartes:
 
 
Annick L. ces MP et cette carte:
 
 
M,Clément et Céline cette carte de leurs petites vacances:
 
 
une belle carte tortue d'Allemagne:
 
 
Ce n'est pas mal pour deux jours,merci à tous et toutes!


18/08/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres