De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Si le jour de la saint-Fargeau la lune se fait dans l'eau,le reste du mois est beau

"Si le jour de la saint-Fargeau la lune se fait dans l'eau,le reste du mois est beau"
 
Temps beau ce matin mais il tourne à l'orage,une partie de lessive est dans le sèche-linge l'autre partie dans le jardin!
Je voudrais repasser pour terminer la valise,nous partons samedi matin,plus que demain pour préparer!
 
Hier soir nous avons appris que demain soir,nous fêtions les voisins,nous irons faire un tour,chacun apporte qqchose,je me suis inscrite pour un taboulé!De toutes manières,je ne vais rien pouvoir manger!Pas envie d'expliquer mon cas chaque fois,sans gluten,ni laitages!Il y aura des quiches,pizza,gateaux....
J'aurais préféré que celà se soit fait à la vraie date lorsque nous étions dans le Sud!
 
Au courrier:
 

 

une carte géo de mon amie Lia des Pays-bas,qui est en vacances en Corse:

 

 

une carte de notre amie Nicky de St Vallier connue en Argentine:

 

 

 

Isabelle Ch. m'envoie cette carte:

 

 

pour qui?????????????

 

Reine m'adresse ces cartes:

 

 

 

Paris,nous voilà!!!!!

 

Quant à Lyliane elle m'envoie ces cartes par l'échange Facebook:

 

 

 

Cet aprem,j'ai dù rentrer mon linge,il pleuvasse mais pas assez pour arroser le jardin!

J'ai fait du courrier,je suis à jour,tout est posté.

Nous sommes partis acheter une valise les nôtres sont bien trop grandes pour notre semaine,surtout en TGV!

La valise est prête il ne manque pas grand chose,les médicaments...Claudia are you ready too?

 

Je vous présente une nouvelle recrue,elle chante:

 

 

- une tortue très rigolote qui chante, nage sur le ventre et fait la planche.

 - tourne le remontoir sur sa carapace et elle nagera joyeusement sur le ventre en battant des pattes.

 - appuie sur sa tête pour entendre le Danube Bleu.

 - elle fait des "glouglous" rigolos lorsqu’elle a le nez dans l’eau.



16/06/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres