De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Vigneron qui prie sainte-Hélène ne perd pas sa peine

"Vigneron qui prie sainte-Hélène ne perd pas sa peine"
 
Ouvrir- circula- pomme
C'est l'anniversaire de Pomme allez vite lui souhaiter,elle ne semble pas avoir reçu ma carte!
 
 
 
 
 
 
Ce matin levée tôt toujours à cause de ma tête,Matt devait partir et ti-mari devait aller chez le Kiné,ils n'ont pas trop tardé pour se lever aussi!
 
Au retour ti-mari à terminé son crépi pendant que la lessive tournait,j'ai fait mon pain et un gâteau pour Matt car il est invité!
 
 
Le facteur a encore déposé des choses intéressantes dans la BAL:
 
 
des cartes d'Allemagne,Pays-Bas,Belarus,Japon,France,une carte Stenvall de Finlande:
 
 
une carte tortue des Pays-Bas:
 
 
des cartes géo de mon amie Lia des Pays-Bas:
 
 
mon amie Lydie m'envoie une carte tortues et des lapins pour Quentin:
 
 
quant à Houda du Maroc,elle m'envoie ces belles cartes et des timbres par l'échange Facebook:
 
 
avec une belle carte géo:
 
 
merci Houda j'espère que cette fois mes cartes japonaises sont bien arrivées!Vous pouvez faire notre dernier voyage au Maroc ICI!
 
Avant midi j'ai appelé comme je l'avais promis,Mme G. elle est   triste et énervée à cause de ses aides qui s'absentent ou qui ne viennent pas aux horaires prévus,ce qui l'empêche de se reposer!
 
Mon amie Marie s'est fait opérer hier,je sais que celà s'est bien passé,j'espère qu'elle en souffre pas trop;je sais grâce à son blog que mon envoi lui est parvenu dans les temps, j'avais posté ma participation pour Emmie et pour elle une pochette tissu et une carte:
 


18/08/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres