De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Les bains que prend saint-Norbert inondent toute la terre

"Les bains que prend saint-Norbert inondent toute la terre",cette nuit il a plu avec un peu d'orage,j'ai été obligée de me lever pour fermer la fenêtre,le jardin est encore bien sec!
 
Ce matin au courrier:
 
 
des cartes du Brésil,Grande-Bretagne,une belle carte tortues inédite d'Allemagne:
 
 
Isa m'envoie aussi une belle carte avec les images que nous échangeons pour Cloé et Quentin: 
 
 
et Josette ces cartes!
 
 
A midi notre Quentin est venu manger,ils ont eu très mauvais temps à Nimes chez leur Papy et beaucoup de circulation pour rentrer hier soir!
 
Ce matin j'ai passé pas mal de temps au téléphone pour la sécu de Matt,ils ont du retard et traitent les réclamations de novembre.....alors patience!!!!La mienne date d'avril!
 
Pat a un RV ce soir,j'irai chercher Cloé à la sortie de l'école,un plaisir!!!!
 
Surprise hier soir,en envoyant à ma soeur la photo d'une statue prise à la Seyne,j'ai remarqué une petite tortue devant la femme:
 
 

 

Il s'agit d'une statue de Louis Arnaud.

 

Au goûter Cloé est venue un bon moment nous avons joué au Scrabble et au Trickygolf,nous avons bien ri;ce jeu était à notre grand fiston,que de souvenirs!

 

 



06/06/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres