De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Le jour de la saint-Irénée,c'est l'un des plus beaux de l'année

"Le jour de la saint-Irénée,c'est l'un des plus beaux de l'année",c'est vrai qu'il fait très beau mais trop chaud,je fonds!
 
Ce matin j'ai un peu cuisiné pour Matth car il travaille et reçoit 5 personnes ce soir!Hier il est rentré à 23h d'un déplacement pour le travail!Je lui ai fait cuire des pâtes tricolores
 
 
pour qu'il fasse une salade avec des tomates cerises et des copeaux de parmesan puis un cake au lard et olives pour commencer!
 
 
Je peux donner cette recette si vous le désirez!
 
Au courrier,une seule carte postale,pas une pub,pas un papier....
 
 
c'est une CP venue de Lithuanie pour le Japon:"hope for Japan",je pensais que le nuage radioactif représentait la carte du Japon,mais celà n'a pas l'air!
 
Aujourd'hui Cloé ici et Eliott à St Etienne avaient sport avec pique-nique,j'ai bien pensé à eux,c'est fou avec cette canicule!
 
Je suis allée voir Mme G. je ne pouvais pas toucher mon volant!
Elle est bien fatiguée mais pas trop par la chaleur,elle m'a dit avoir eu presque frais hier,il faut dire qu'elle n'a plus que la peau sur les os!Je ne suis pas restée si longtemps que d'habitude je suis épuisée,je retournerai bientôt la voir!
 
 
 
Le portail était ouvert pour une fois quelqu'un s'occupait de son terrain!
 
 
Hier soir j'ai reçu un message j'ai gagné un concours,deux places pour le festival de jazz à Vienne,je les offre à mes hommes,pas envie!Ce sera la Nuit Gospel avec Rhoda Scott et La Velle,la Chorale Viennoise,et Soul Sisters.
 
 
On est loin des lots gagnés au bon temps des concours,les voyages,séjours...mais c'est déjà bien!J'aimais bien gagner pour faire ma petite distribution de cadeaux autour de moi!
Je dois aussi recevoir un livre gagné sur un blog,j'adore les livres!


28/06/2011
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres