De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

S'il tonne au jour de saint-Pascal,sans grêle,ce n'est pas un mal

"S'il tonne au jour de saint-Pascal,sans grêle,ce n'est pas un mal"
 
Je ne sais pas ce qu'il se passe mes deux dernières news ne sont pas parties(postées hier!)
 
 
Excellente journée chez nos amis de Haute-Loire, dommage qu'ils soient si loin!Nous avons bien papoté et n'avons encore pas eu le temps de tout nous dire,nous aurons le temps en septembre,nous passerons une semaine ensemble!
 
Je reviens avec une tortue de Cuba:
 
 
ma première,merci Marie-Claude!
Nous avons mangé les premières cerises,quel plaisir:
 
 
J'ai trouvé le courrier en rentrant,tout d'abord un gros paquet de mon amie Kathia qui me souhaite mon anniversaire,merci Kat!A l'intérieur des tortues:
 
 
des cartes:
 
 
 une superbe carte tortue!
 
 
Il y a aussi un sac vache pour Laura et des lapins pour Quentin, merci pour eux!
 
 
Le reste du courrier:
 
 
une carte de Malaysie,une carte tortue du Japon:
 
 
Dominique P.m'envoie une carte pour Matth par l'échange Facebook:
 
 
ma revue tortue:
 
 
et un autre paquet qui me vient de Mizenpli,ce sont les lapins gagnés sur son blog,un pour Quentin,un pour moi!
 
 
Ils ont superbes,Quentin passe demain,il va être ravi!Merci Mizempli,bisous!
 
 
En achetant des fleurs pour mon amie j'ai acheté cette petite tortue à piquer dans une plante
 

 

Une belle journée d'amitié passée trop vite!



17/05/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres