De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

A la fête du Mont-Carmel mieux vaut chèvre que vache à lait

"A la fête du Mont-Carmel mieux vaut chèvre que vache à lait"
 
Ce matin encore bien gâtée par le facteur:
 
 
des cartes de Belarus:une folklorique et un lapin pour Quentin et une avec l'emblême,Australie,République Tchèque,Pays-Bas,une carte géo des USA:
 
 
mon amie Lia des Pays-Bas m'envoie une carte géo de ses vacances:
 
 
et dans une enveloppe 3 autres cartes géo!
 
 
Merci Lia,hope you had nice holidays during 5 weeks!
 
Je vous montre les fleurs devant chez nos amis hier:
 

 

 

Cet aprem au lieu de repasser,j'ai cousu,j'ai fait un autre tri-fils,thème chouette-hibou,pour mon amie Maricharl83,nous faisons un swap privé toutes les deux,jespère que celà lui plaira j'ai recommencé la première partie 3 fois,le fils cassait dès que j'arrêtais!Même chose je vous ferai voir quand elle l'aura reçu,je dois lui faire aussi deux ATC!



16/07/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres